En temps réel, Sandrine vérifie la disponibilité des produits locaux pour le drive fermier et le mercredi soir, elle envoie le récapitulatif de toutes les commandes à chaque producteur.
Il faut bien se rendre compte que chaque légume est cueilli à la demande, et les viandes, plats, desserts, produits laitiers sont produits en fonction de notre récapitulatif . Tout est frais dans notre drive fermier. Pour ce qui est des produits non périssables comme les boissons, les bocaux, huiles, pâtes … nous nous approvisionnons au fur et à mesure en début de semaine en fonction du petit stock que nous avons à demeure.
Dés le jeudi, La tournée des producteurs locaux commence : d’abord Les jardins bio du bois ram’eau, Lincet , Les légumes du Ruet et La ferme Bio’chêne, puis continue le vendredi matin pour les légumes , fromages et viandes .
Et ensuite … mise en sac pour chaque client des produits commandés , soit dans des cageots, soit des sacs krafts et pour les produits frais dans des sacs isothermes à votre nom (sans caution demandée) .